Outre ses multiples actions, le OIDEDD-AES offres de multiples opportunités de travail, de bourse et de stage au bon nombre désireux

Recrutement

L’Organisation Internationale Canadienne pour l’Emploi et le Développement Durable en Agriculture, Environnement et Santé (OICEDD-AES) La Direction des Ressources Humaines en Partenariat avec le Service de l’Unicef et l’ONU, recherche du personnel dans tout les domaines de travail. Vous êtes Diplômés et vous recherchez un emploi, dans les pays comme le Canada, la Grande-Brétagne et aux Etats Unis.

Les profils recherchés

Le Secrétariat de l’Organisation Internationale Canadienne pour l’Emploi et le Développement Durable en Agriculture, Environnement et Santé (OICEDD-AES), recherche des personnes qualifiées et motivées qui croient fermement aux buts et aux mandats de l’Organisation et qui souhaitent faire une carrière internationale. L’OICEDD-AES offre la possibilité de servir de grandes causes mondiales dans un milieu multiculturel et dynamique, dans divers lieux d’affectation un peu partout dans le monde.

Le personnel de l’OICEDD-AES est tout acquis aux valeurs et aux principes fondamentaux de la Fondation, tels que l’intégrité, le professionnalisme, l’efficacité et le respect de la diversité. Le Centre accepte les candidatures des nationaux de tous les États Membres et engage vigoureusement les femmes à postuler. Les personnes handicapées peuvent postuler à tous les emplois, quel que soit le type d’engagement, conformément aux dispositions de la Charte des Nations Unies.

Outre la possibilité qui est offerte aux étudiants de faire un stage à l’Organisation, il existe diverses façons de rejoindre les rangs des fonctionnaires de l’OICEDD-AES.

Si vous voulez présenter votre candidature à un poste d’agent des services généraux et des catégories apparentées, par exemple à un poste de secrétaire, d’agent des corps de métier, d’agent de sécurité, ou à un poste d’appui, etc… veuillez-vous adresser directement au bureau des Ressources Humaines de l’OICEDD-AES, aux adresses se trouvant ci-dessous.

Concours

l’Organisation Internationale Canadienne pour l’Emploi et le Développement Durable en Agriculture, Environnement et Santé (OICEDD-AES) propose le Programme Jeunes administrateurs et un concours de recrutement à des postes exigeant des connaissances linguistiques.spéciales.
Programme d’experts associés.

Ce programme offre aux jeunes diplômés des universités ou d’établissements d’enseignement supérieur la possibilité d’acquérir une expérience professionnelle dans le domaine de la coopération technique au Secrétariat du Centre.

Programme de stages au Siège de la Fondation
L’Organisation offre la possibilité aux étudiants inscrits en maîtrise de faire un stage à son Siège à Montréal, ainsi que d’autres bureaux du Centre.

Offres d’emploi dans le système des Nations Unies

Si vous voulez travailler pour des organismes, il vous faut consulter directement leur site Web. Il est possible d’accéder à la plupart de ces sites au moyen des liens proposés sur le site de la Commission de la fonction publique internationale EN.

Postes à pourvoir

Les avis de vacance de poste sont publiés en anglais et en français ainsi que des instructions qui expliquent comment postuler, comment remplir sa notice personnelle et comment envoyer sa candidature en ligne. Les postes vacants dans les missions de maintien de la paix, les missions politiques et d’autres missions sont également annoncés sur ce site.

L’obtention de votre visa est une priorité en ce sens que nous ferons le maximum en vous fournissant les documents nécessaires. Nous travaillons en partenariat avec le gouvernement canadien à travers le Ministère canadien des Affaires Étrangères qui vous aidera en facilitant l’octroie du visa à ceux qui viennent d’Afrique. Il faut savoir que l’hébergement en pension complète dans une famille d’accueil vous permet de bénéficier d’une immersion complète dans la langue et la culture Canadienne .Après acceptation de votre dossier, une lettre d’accréditation sera envoyée au consulat honoraire du Canada de votre pays pour procéder à la délivrance de votre visa d’immigration au Canada.

Vous serez accueilli à l’aéroport dès votre arrivé par les membres de l’OICEDD-AES, et vous serez conduit dans votre famille d’accueil ou à votre résidence réserver par l’organisation OICEDD-AES.

N.B: Tous candidatures doit être adresser à la direction représentative de l’OICEDD-AES au Canada qui se charge de recrutement du personnel .

Courriel : recrutement@oiceddaes.com

Si vous êtes ici au canada, vous êtes priés de venir à la direction de l’OICEDD-AES pour faire le dépôt de vos dossiers.

LE DIRECTEUR

OPPORTUNITES

Outre ses multiples actions, le OICEDD-AES offres de multiples opportunités de travail, de bourse et de stage au bon nombre désireux