Cette conférence regroupera 500 représentants des ONG/OCB et aura lieu au Canada (Québec) dans le cadre de la dixième (10ème) édition de sa rencontre de l’année 2019 sur le Développement Durable, la transformation industrielle, la production agricole, la santé & l’emploi des jeunes sur le plan national & international.

(PROGRAMME DES NATIONS UNIES POUR L’ENVIRONNEMENT).
L’assistance humanitaire que porte les ONG et organisations internationales à leurs égards, se révèlent handicapées par le retard ou l’absence de mobilisation de fonds à titre subventionnel.
L’OICEDD-AES lance un avis d’invitation aux ONG, Associations humanitaire et toute personnalité de bonne volonté partout dans le monde pour prendre part à la conférence (OICEDD-AES) édition 2019 au Canada.

Nous avons besoin des leaders volontaires de la cause humaine et ses partenaires sont heureux de vous inviter (tout frais payés) à la conférence annuelle de 2019. La conférence, se tiendra dans les locaux de notre Fédération au Québec et au Centre des congrès de Montréal.

Cette année, la conférence est organisée de concert avec la première Conférence canadienne de géomantique.
Chaque jour en Afrique et dans le monde, des milliers de gens meurent du SIDA, et sont victimes de manquement des structures de la santé publique. L’assistance humanitaire en soins que porte les ONG et organismes internationaux à leurs égards, se révèle handicapée par les retards ou les absences de mobilisations de fonds à titre subventionnel. Le défi fondamental auquel chaque société est confrontée est de créer des systèmes sanitaires et sociaux susceptibles de promouvoir le bien-être humain et la durabilité de l’environnement dont dépend la vie.

Pour faire face à ce défi, l’Organisation Internationale Canadienne pour l’Emploi et le Développement Durable en Agriculture, Environnement et Santé (OICEDD-AES), depuis sa création cherche à encourager les initiatives de ceux qui vivent et travaillent là où se trouvent les problèmes; à promouvoir la collaboration entre les institutions socio-sanitaires et les gouvernements, et à encourager la participation des hommes et des femmes des différentes communautés et niveaux de la société.

Depuis 2002 l’(OICEDD-AES) apporte son appui aux programmes de recherches de lutte contre le SIDA en Afrique et au moyen Orient.

OPPORTUNITES

Outre ses multiples actions, le OICEDD-AES offres de multiples opportunités de travail, de bourse et de stage au bon nombre désireux